La méthode ACCESS CONSCIOUSNESS a été développée par Gary Douglas dans les années 1990. Elle permet de faciliter une plus grande ouverture à la conscience par la libération immédiate des mémoires négatives.

 

Access Bars® est un procédé énergétique. Au cours de la séance j’effleure 32 points sur la tête qui forment des barres. L’activation de ces points dissipe la charge électromagnétique qui maintient en place tous les points de vue, croyances, jugements erronés qui limitent votre réalité et certains aspects de votre vie (santé, joie, argent, sexualité, créativité, relations, travail, …)

 

C’est comme si nous utilisions la touche « delete » de l’ordinateur qui permettrait de créer plus d’espace pour recevoir, plus de conscience, plus de joie.

 

C’est vous qui recevez, qui déterminez ce que vous êtes prêts à « lâcher ».

 

 


Déroulement d'une séance

La séance débute par un entretien qui permettra de comprendre vos besoins, ce que vous attendez et ce que vous voulez changer dans votre vie.

Puis vous vous allongerez confortablement sur la table et je stimulerais les 32 points de la tête par apposition des doigts sur votre tête formant 16 barres énergétiques, chacune relièe à un domaine précis de la vie.

 

 

Ces barres sont le lieu de stockage de nos croyances, jugements, émotions...L'activation des barres va permettre la libération des mémoires, pensées, émotions, croyances, jugements accumulés. Cela va agir comme un nettoyage d'un ordinateur, libérant de l'espace laissant de la place à un nombre infini de possibilités.

L'effet immédiat souvent constaté est une relaxation profonde, certaines personnes vont même s'endormir pendant la séance.

 

 « Après une séance d’ Access Bars®, au pire, vous serez détendu comme après un excellent massage, au mieux toute votre vie va changer » dit Gary Douglas

Deuxième formation 

Access Bars®